20 févr. 2011

plainte concernant les valeurs violentes et antisportives transmises par l'entra îneur.

Je vous écris pour me plaindre des valeurs transmises par l'entraîneur des sections débutants et jeunes de votre club, M. ..., à nos enfants.
Devant le jeu dur pratiqué par l'équipe dans laquelle joue mon fils Adrien, je me suis interrogé et je lui en ai parlé. Il m'a confié que les consignes de l'entraîneurétaient de commettre des fautes pouréviter de se faire dépasser et pour empêcher les meneurs de jeu adverses de s'exprimer.
Je n'éprouve aucun besoin de justifier le fait que cette attitude est proprement intolérable dans un club de sport. Les valeurs du sport doivent être privilégiées au résultat quelles que soient les circonstances, dans l'esprit de Pierre de Coubertin. Toute personne qui pense le contraire n'a rien à faire auprès de gamins de cet âge.
Je vous somme donc de prendre les sanctions qui s'imposent à l'égard de M. ... et de lui faire entendre raison sur ce que doit être le comportement d'unéducateur, faute de quoi je me plaindrai directement auprès de la mairie pour que cet homme, ainsi que vous-même, n'ayez plus jamais l'occasion de nuire.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire