17 févr. 2011

préparatifs.

Quand je pense à mon mariage, je me rappelle ma joie, celle des amis et de la famille réunis autour de nous, comme si c'était hier. Et aujourd'hui c'est mon fils qui se trouve sur le point de se marier et de commencer une nouvelle vie. Pardonne-moi, mais j'avoue que j'en suis touteémue.
Comme tu le sais, il va maintenant falloir s'occuper de tous les préparatifs, pour que ce jour soit le plus beau de votre vie, selon l'expression consacrée. Je pense notamment à la liste des invités, aux faire-part, à la salle, à la robe de la mariée et à ton costume, et à une multitude de détails. Comme vous l'ont promis tes futurs beaux-parents, nous serons tous les quatre à vos côtés jusqu'au jour J pour vous aider à réaliser tous vos rêves.
Mais il serait peut-être préférable que nous nous retrouvions tous le week-end prochain, afin d'en parler plus longuement.
En attendant que l'on se réunisse assez rapidement, je t'embrasse ainsi qu'Aline.
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire