5 juil. 2011

demande de remboursement de frais.

J'ai réservé dans votre agence un voyage au Portugal du 12/09/20.. au 05/10/20.., dans l'hôtel Marina blanca, à Porto, décrit dans votre catalogue commeétant un hôtel calme et agréable. Le prix total du voyageétait de 533 euros.
Lorsque je suis arrivé le soir à l'hôtel, vers 23 heures, j'ai constaté que toutes les ampoules de ma chambre et de la salle de bainsétaient grillées. J'ai immédiatement demandé à la réception de l'hôtel que l'on change ces ampoules. On m'a répondu que le nécessaire serait fait dès le lendemain matin. Deux jours après, j'ai dû acheter moi-même des ampoules et les changer.
Je vous signale cet incident et vous informe que je compte dès mon retour réclamer le remboursement des frais que j'ai dû avancer.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire