15 juil. 2011

modele lettre motivation infographiste designer

Madame la Responsable,



Je travaille depuis 5 ans au sein d’un studio de création de jeux vidéo. J’ai participé au développement de nombreux projets.



J’occupe la fonction de graphiste designer, je crée les cinématiques d’introduction et les bandes-annonces publicitaires pour internet. Je participe également à la mise en forme des story-boards pour les scénaristes. Les formations que j’ai suivies auprès des éditeurs de suites graphiques tels que Photosheep et KorelDro m’ont permis de développer et d’améliorer mes compétences. Je pense être en mesure de vous apporter une contribution positive dans l’élaboration de vos différents projets.



Volontaire, précis et possédant un très bon relationnel pour travailler en équipe, je m’adapterai rapidement à votre structure.



Dans l’attente d’un éventuel entretien , je vous prie d’agréer, Madame le Responsable, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire