14 juil. 2011

modele lettre motivation mathematiques mass

Madame, Monsieur,



Issue de la filière scientifique, j'envisage de préparer une licence mention mathématiques appliquées et sciences sociales l'année prochaine et je vous soumets ma candidature.



J'aimerais mettre à profit mes facilités avec les mathématiques et travailler au sein d'instituts d'études, ou de sociétés de conseil et ainsi collaborer à la réalisation d'études économiques.



D'un naturel rigoureux et dynamique, et possédant de bonnes connaissances en informatique, mais aussi des compétences de gestion et d'organisation, je pense réunir certaines qualités pour réussir cette formation.

J'espère que ma demande pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire