19 févr. 2011

demande de congé de bourse de lycée.

En raison de modifications importantes des ressources de notre foyer, j'envisage de faire une demande de congé pour la bourse obtenue par ma fille, Camille Nom , pour l'année scolaire en cours.
Après renseignements pris auprès de l'administration du lycée Mermoz dans lequel elle est inscrite, il m'aété conseillé de m'adresser à vous pour l'obtention du formulaire 40-2378, à joindre à ma demande.
Ne pouvant venir le retirer en personne pour raisons professionnelles, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me le faire parvenir par voie postale aux coordonnées jointes. Si cela est impossible, merci de m'indiquer les modalités de son retrait.
Les personnels du lycée Mermoz n'ayant pu me renseigner complètement, je vous sauraiségalement gré de me rappeler les conditions qui prévalent à l'examen de ce genre de demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire