19 févr. 2011

Modèle de Lettre : Litige avec un avocat

Monsieur le bâtonnier,



Je tiens à porter à votre connaissance le conflit qui m'oppose actuellement à Maître <A PRECISER>. En effet, nous avions convenu précédemment d'une convention d'honoraires s'élevant à <A PRECISER> Euros (cf. courrier en pièce jointe) ainsi que de l'étendue de son intervention dans l'affaire <A PRECISER>. Or, Maître <A PRECISER> a entrepris de manière unilatérale de nouvelles actions entraînant une augmentation de ces honoraires.



Dans ces conditions, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'accorder un rendez-vous afin que nous puissions trouver conjointement une issue amiable à ce litige.



Vous en remerciant par avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le bâtonnier, l'expression de mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire