14 févr. 2011

modele lettre motivation bts assurance

Madame, Monsieur,



Actuellement élève de terminale ES au lycée [nom] de [ville], je suis à la recherche d'une formation pour la prochaine rentrée qui me permettrait d'exercer un emploi dans le domaine des assurances.



En effet, j'ai découvert mon intérêt pour cette filière lors d'un emploi saisonnier que j'ai effectué au sein de la compagnie [nom] durant l'été [année] où mes qualités d'écoute ont été très appréciées.



Préparer un BTS assurance représente pour moi une opportunité qui me permettra d'évoluer dans un emploi plein d'avenir et en perpétuel renouveau.



Aimant le contact avec le public et conscient du travail requis pour ces études, c'est avec un grand intérêt que je vous présente ma candidature.



Espérant vous rencontrer très prochainement et vous exposer de vive voix ma motivation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire