14 févr. 2011

modele lettre motivation stage secretariat

Monsieur le Directeur,



Préparant actuellement un BEP secrétariat au lycée [nom], je suis à la recherche d'un stage de quatre semaines qui me permettra de développer les qualités et les connaissances que j'ai acquises au cours de ma formation.



Votre entreprise de services à la personne m'intéresse tout particulièrement, c'est pourquoi, je me permetss de vous faire part de ma candidature pour d'acquérir un début d'expérience professionnelle au sein d'une société jeune et dynamique.



Sérieuse et à l'aise avec l'outil informatique, je m'appliquerai avec grand soin dans les tâches administratives que vous voudriez bien me confier.



Je me tiens donc à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans l'espoir d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire