14 févr. 2011

modele lettre motivation bts opticien lunetier

Madame, Monsieur,



Désirant exercer le métier d’opticien, je me suis renseigné sur votre établissement et les démarches à suivre.



La réputation de votre école et la qualité de son enseignement tant pratique que théorique, et mon envie de réussir m’incitent à y demander mon inscription afin d’y obtenir le BTS Opticien lunetier.



Ce métier alliant sens commercial et relationnel, ainsi que son aspect paramédical correspond tout à fait à mes aspirations personnelles, et cela me donne une grande envie d’en faire ma carrière.



C’est pourquoi je souhaite acquérir la meilleure formation possible et pouvoir ainsi exercer avec toute la compétence d’un bon professionnel, et cela grâce à votre programme.



Je suis une élève très motivée, sérieuse, qui s’investit pleinement dans ses études.



Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère fortement me sera positive, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire