14 févr. 2011

organisation en secret.

Salut les copains !
Ça y est : samedi en quinze, notre ami Vincent convolera en justes noces avec l'élue de son cœur. Et comme il ne faut pas manquer à la tradition, j'ai décidé de l'aider à enterrer sa vie de garçon !
Je me suis déjà renseigné et je pense que nous pourrions louer la salle de réception du club de tennis pour la soirée du .... Cette salle peut accueillir une quarantaine de personnes. Il ne nous reste qu'à nous occuper des boissons, de la nourriture et de la musique.
Quant à Vincent, je lui ai simplement demandé de nous réserver cette soirée mais il n'en sait pas plus. Je lui ai seulement dit qu'il s'en rappellerait... Et j'espère que la surprise sera de taille !
Téléphonez-moi le plus vite possible pour que l'on fixe un rendez-vous pour tout organiser. Essayez aussi de contacter quelques-uns de ses vieux copains de lycée ou de fac. A bientôt !
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire