14 févr. 2011

modele lettre motivation chef de rang

Monsieur,



Votre restaurant est à la recherche d’un chef de rang motivé, c’est avec plaisir que je vous propose ma candidature.



Titulaire d’un baccalauréat hôtellerie, j’ai acquis de l’expérience grâce à différents stages que j’ai effectués auprès des auberges et hôtel de la région. Sous la responsabilité des maîtres d’hôtels, j’étais en charge du dressage de table, de prendre les commandes, mais aussi de la finition des plats devant le client comme le flambage des desserts.



Volontaire et aimant le travail en équipe, je suis très intéressé à l’idée d’intégrer votre établissement.



Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.



Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire