14 févr. 2011

refus de garantie.

Titulaire d'un contrat d'assurance "dégats des eaux" auprès de votre compagnie, je vous ai déclaré le __/__/20__ l'inondation qui a eu lieu dans mon habitation (sinistre référencé xxxxxxxxxxxxxxx).
Par votre courrier en date du __/__/20__, vous m'informez de votre refus de me garantir, faute de facture d'achat, pour la perte de mes bijoux qui se trouvaient dans ma maison.
Je vous prie de trouver ci-joint des documents (factures de réparation et photos) attestant de l'existence de ces bijoux.
Je vous rappelle que si vous récusez ces justificatifs, il vous appartiendra de prouver ma mauvaise foi.
Si vous persistez dans votre refus, je me verrai dans l'obligation de porter l'affaire devant la juridiction compétente.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire