20 févr. 2011

modele lettre motivation lettres etrangeres appliquees lea

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant à l'université de Miami en Floride, je souhaite venir étudier en France et préparer une licence Lettres étrangères appliquées et intégrer votre université dans le cadre de l'échange culturel que vous proposez.



Bien que j'ai toujours vécu aux Etats-Unis, je suis très intéressé par la culture européenne et je souhaite m'y installer et travailler dans l'importation et exportation de biens.



Grâce à ma formation initiale, je possède de solides bases en gestion et en droit international.



Par ailleurs, je parle parfaitement le français, l'anglais et l'espagnol et je saurai m'intégrer rapidement.



En espérant que vous accueillerez favorablement ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire