20 févr. 2011

bagage perdu (ou volé).

J ’ai fait enregistrer avant mon départ du ... ( date et heure) pour ... ( destination), les bagages suivants, comme vous pourrez le constater sur le bordereau d ’enregistrement qui m’aété remis et dont je vous envoie copie en pièce jointe. Or j’ai constaté, à mon arrivée, que ces bagagesétaient manquants.
Ils contenaient ... ( description du contenu) , d ’une valeur totale de … euros, qui s’établit comme suit :
- objet : valeur ;
- objet : valeur ;
- etc.
En tant que transporteur, vous assumez la responsabilité des bagages en cas de perte. Je vous demande donc de m’indemniser à hauteur de la somme ci-dessus mentionnée.
Prénom Nom
P.J. : - justificatifs, si possible, de la valeur des objets contenus dans le bagage
- copie du bordereau d ’enregistrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire