20 févr. 2011

sursis.

Ma demande est délicate, mais je vais m'efforcer d'être le plus clair et concis possible.
Je ne suis malheureusement plus en mesure de régler leséchéances du prêt de 10.670 euros que j'ai contracté auprès de votreétablissement, le 03/05/2001 : j'ai perdu mon emploi et, venant de divorcer, je ne peux plus compter sur un second salaire.
Je m'efforce cependant de remédier à cette situation, mais je vous prierais de bien vouloir examiner avec moi les solutions à envisager avant que je ne sois dans l'obligation de suspendre le versement deséchéances. Veuillez me faire savoir s'il vous est possible de m'accorder un sursis et un rééchelonnement deséchéances mensuelles.
Je reste à votre entière disposition pourétudier avec vous toutes les solutions qui pourront concilier nos intérêts.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire