1 févr. 2011

modele lettre resiliation abonnement internet mutation demenagement

Madame, Monsieur,



Je vous informe par la présente de mon futur déménagement (de ma future mutation) qui interviendra le [date], je suis donc dans l’ obligation de procéder à la résiliation par anticipation de mon abonnement Internet à compter du [date] que j’ai souscrit le [date] sous la référence [référence]. En effet, je n’aurai plus la possibilité de bénéficier de vos services à l’adresse de ma nouvelle habitation.



Conformément à ce qui est stipulé dans la clause « Résiliation » des conditions générales de vente applicables, cette résiliation devra être effective à compter du [date] compte tenu du préavis auquel je suis tenu.



Je vous saurai gré de bien vouloir procéder à la résiliation de ce contrat et de suspendre corrélativement tout prélèvement sur mon compte et de me confirmer la date de prise en compte la résiliation.



Je réglerai la facture de clôture à réception de celle-ci par chèque bancaire, je vous retournerai également le matériel mis à ma disposition.



Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire