Un petit site pour vous aider à écrire vos lettres de motivation, lettres de résilisation internet, lettres de résiliation téléphonie etc...
1 juil. 2011
conflit avec un fabriquant de téléphone portable.
Bonjour,
En septembre 2000, j’
ai acheté un Molaba XZ 200 neuf dont de nombreuse s fonctionnalités se sont avérées indisponibles ou en mauvaisétat de marche.
J’ ai appelé le service client pour expliquer mon problème et demander l'échange de mon portable .
Je me suis heurté à un refus, sous prétexte que j'avais dû le faire tomber, ce qui n'est pas le cas.
Je souhaite à présent obtenir le remboursement de mon portable car je trouve inadmissible de refuser de prendre sous garantie un appareil neuf et de mettre en doute mon honnêteté.
Pourriez-vous m’ indiquer la dé
marche à suivre ?
Formule de Politesse
Prénom Nom
Portable
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire