2 sept. 2011

contestation de dates de vacances.

Voil à déjà deux mois que mes dates de vacances avaientété fixées, avec votre accord, au .... Or, deux jours avant cette date, vous m'avez informé que mes vacancesétaient remises à plus tard, et ce sans aucune explication, sinon que vous en aviez le droit jusqu'à quarante-huit heures avant la date prévue.
Cependant, selon l'article D. 223-4, alinéa 2, du Code du travail, un salarié doit être informé de ses dates de vacances au moins un mois à l'avance, sauf circonstances exceptionnelles telles qu'une mise en redressement judiciaire de l'entreprise ou une commande importante et inattendue de nature à sauver cette dernière.
Comme ce n'est assurément pas le cas en l'occurrence, je vous saurais gré de bien vouloir noter que je prendrai mes congés à la date précédemment convenue, soit du ... au ....
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire