24 sept. 2011

contestation de résiliation.

Vous contestez mon droit à résilier le contrat de bail qui nous lie, à la date du 21/12/20... Je vous informe que, plutôt qu'une résiliation, il s'agit d'un non-renouvellement du bail. La loi m'autorise en effet, sous certaines conditions, à ne pas le renouveler, en cas de reprise, par exemple.
Je vous ai exposé mes motifs : nous sommes nous-mêmes locataires, et la maison où nous demeurons va être démolie. Ma femme et moi n'avons d'autre solution que de récupérer notre appartement. Par ailleurs, et pouréviter de me répéter, je vous prie de prendre en compte l'ensemble des raisons que j'ai détaillées dans ma lettre de résiliation.
Je vous prie de croire que je regrette notre conflit d'intérêts, mais je me verrai dans l'obligation, bien que je comprenne votre situation, de vous mettre en demeure de quitter l'appartement à la date fixée, et entamerai une procédure d'expulsion.
Fait à Ville , le Date .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire