24 sept. 2011

demande d'aide pour obtention logement H.L.M.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur Nom
Député de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Député,

Je vousécris en dernier recours pour vous demander d'intervenir en notre faveur pour l'obtention d'un logement H.L.M.
Installé à Toulouse depuis sept ans à la cité du Mirail, je suis logé avec ma femme et mes cinq enfants dans un trois pièces de 50 m2. Nos conditions de vieétaient supportables à l'époque où quatre d'entre euxétaient en bas âge. Nous considérions alors cette situation comme temporaire en raison de notre présence sur liste d'attente pour l'obtention d'un autre logement.
Malheureusement, malgré notre patiente et mes démarches répétées auprès des organismes sociaux et l'office de gestion des H.L.M., nous n'avons pas obtenu de nouveau logement. Nos conditions de vie sont aujourd'hui désastreuses et je ne sais plus quoi faire.
Mon seul salaire ne nous permettant pas de trouver un autre logement j'en appelle à votre bienveillance pour nous aider à obtenir l'appartement plus spacieux que l'on nous promet depuis sept ans.
Vous remerciant de votre attention et dans l'espoir que cette démarche trouvera auprès de vous une issue favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Député, l'expression de mes respectueuses salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire