29 sept. 2011

votre chien dangereux déambule sans laisse ni muselière.

Vous possédez un chien d'attaque de race pitbull soumis à une législation précise que vous ne respectez pas. Je vous rappelle donc que ces animaux doivent être tenus en laisse et muselés lorsqu'ils sont sortis, sous peine d'amende et d'emprisonnement.
Malgré la présence de nombreux enfants dans le quartier et les remarques qui vous ont déjàété faites à ce sujet, vous persistez à lâcher votre chien en toute liberté sans prendre la moindre précaution. Cette situation a assez duré.
Je vous somme de respecter la loi réglementant la possession des chiens d'attaque ou je demanderai aux forces de l'ordre de constater vos infractions et de vous traduire devant la justice.
Je suis navré d'en arriver là, mais la sécurité de mes enfants passe avant le confort de votre animal.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire