24 sept. 2011

demande d'aide sociale aux personnes âgées.

Je suis âgé de 77 ans depuis le 18/10/20.. et monétat de santé me permet de vivre seul sans assistance continue. Cependant, certaines tâches essentielles de la vie quotidienne commencent à m'être pénibles, en particulier faire mes courses ou la cuisine.
C'est pourquoi j'ai souhaité avoir accès à un logement-foyer dans lequel je vais pouvoir emmenager dans un mois. Malheureusement, si mes ressources suffisent à en payer le loyer, il n'en va pas de même pour les frais de repas dans le foyer-restaurant.
Aussi ai-je l'honneur de solliciter auprès de vous une participation aux frais de repas au titre de l'aide sociale aux personnes âgées.
Vous trouverez ci-joint les justificatifs nécessaires.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire