20 sept. 2011

invitation à fêter une promotion.

Comme vous le savez déjà, la direction de notre agence de Paris m'aété confiée et je prendrai mes nouvelles fonctions au mois de ... prochain.
Je me réjouis naturellement de cette promotion qui tombe à point nommé, puisque ma femme elle-même aété mutée à Paris. Mais je suis triste à l'idée de vous quitter. Nous formions une formidableéquipe, très soudée et solidaire, et j'aimerais bien pouvoir trouver à Paris une telleéquipe sur laquelle je pourrais m'appuyer.
Vous êtes tous cordialement invités à venir fêter mon départ le ..., à partir de ... heures, dans la salle de conférences du deuxièmeétage.
J'espère que vous viendrez nombreux. N'oubliez pas de me communiquer votre réponse, pour que je puisse commander buffet et boissons.
Cordiales amitiés.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire