28 sept. 2011

Stage : à l'international

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en Master 2 Commerce et Affaires Internationales, je suis amenée à effectuer dès le mois de mai prochain un stage de trois mois dans une entreprise ayant une forte vocation internationale.

Le poste de stagiaire que vous proposez m'offrirait la possibilité de mettre en oeuvre mes compétences et mes connaissances théoriques dans un secteur à forte valeur ajoutée.

Ayant pour objectif d'obtenir un Master Business of Administration, je dois acquérir une expérience professionnelle significative au sein d'un grand groupe.

Parfaitement bilingue, déterminé et ayant un grand sens de l'écoute, je pense avoir les qualités requises pour évoluer dans le domaine du commerce international.

C'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions discuter plus longuement de nos ambitions respectives et de ce que je pourrais vous apporter dans le cadre d'une éventuelle collaboration.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire