29 sept. 2011

Modèle de Lettre : Refus de mutation

Madame, Monsieur,



Ce courrier fait suite à celui que vous m'avez adressé en date du <DATE A PRECISER> m'informant de ma prochaine mutation à compter du <DATE A PRECISER>.



Ma situation personnelle, l'emploi de mon époux et la scolarité de mes enfants ne peuvent me permettre aujourd'hui de répondre favorablement à une telle demande qui, serait en l'état de votre proposition contraire à l'article <A PRECISER> de mon contrat de travail.



Dans ces conditions, si vous étiez dans l'impossibilité de me confirmer à mon poste actuel, je vous laisse le soin de prendre l'initiative de la rupture de mon contrat de travail.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire