21 sept. 2011

modele lettre motivation aide domicile

Monsieur le Directeur,



Vous êtes à la recherche d’aide à domicile patiente, mobile, autonome et ponctuelle pour votre agence de [ville].



Titulaire du BEP Carrières Sanitaires et Sociales, je suis capable d’exercer avec efficacité les diverses tâches qui incombent à ce métier : ménage, repassage, courses et garde d’enfants.



c’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que je souhaite mettre à profit mon savoir-faire auprès de votre clientèle.



D’un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaires.



Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire