23 sept. 2011

remise gracieuse.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,
Je viens de recevoir l'avis d'imposition envoyé par vos services, et je constate que je suis assujetti à l'impôt pour l'année 20.. (photocopie ci-jointe).
Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de m'acquitter de cette somme. Mon employeur m'a licencié il y a quatre mois. Je perçois des Assedic une indemnité mensuelle de 640 euros, ce qui est très faible par rapport à mon précédent salaire. Le loyer de mon appartement s'élève à 426 euros et j'ai deux enfants à charge.
J'ai donc l'honneur de solliciter de votre bienveillance la remise de cette imposition.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Percepteur, l'expression de mes sincères salutations.
Prénom Nom
P.J. : avis de paiement des Assedic, quittance de loyer, avis d'imposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire