19 sept. 2011

modele lettre motivation commis cuisine

Monsieur le Directeur,



Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste de commis de cuisine a suscité en moi un vif intérêt, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.



Titulaire d’un CAP de cuisine et riche d’une première expérience réussie, je mets un point d’honneur à accomplir les tâches qui m’ont été confiées avec sérieux. Grâce à mon parcours, j’ai appris à préparer les ingrédients en vue de l’élaboration des plats et à entretenir la cuisine dans le respect des normes d’hygiène.



Disponible immédiatement, je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples renseignements.



Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire