22 sept. 2011

modele lettre motivation licence protection environnement

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en BTS hygiène propreté environnement, je souhaite vivement continuer mes études dans ce domaine.



En effet, mes intérêts pour l’environnement, la protection de son écosystème ainsi que pour la prévention des risques et l’envie de mettre en pratique les connaissances acquises dans une formation théorique dans un contexte professionnalisant m’amènent à vous proposer ma candidature en licence professionnelle.



Ainsi, le programme que vous offrez me permettra d’acquérir les compétences et les bases solides et structurées indispensables à la réussite du Master environnement que je souhaiterai ensuite intégrer.



Je possède d'ores et déjà un accord de principe auprès de la société Suez Environnement pour y effectuer un stage de deux mois.



En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire