23 sept. 2011

allergie.


Ma fille de 12 ans souffre d ’allergie. Le médecin lui a prescrit un régime d'un mois sans lait et sans œuf. Selon des analyses de sang, elle serait allergique au lait de vache, au jaune d'œuf et probablement à la caséine. En effet, ces aliments provoquent chez elle des œdèmes sur les lèvres, le front, les paupières et elle a aussi les doigts qui gonflent.
J'aimerais avoir des suggestions de recettes et de goûters. Ne va-t-elle pas manquer de calcium ? Que puis-je lui donner à la place pouréviter tout risque de carence ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Prénom Nom

1 commentaire:

  1. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que m. benjamin lee m'accorde un prêt à succès, ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp sur + 1- ( 989-394-3740)

    RépondreSupprimer