22 sept. 2011

modele demande correction contrat travail

Monsieur le Directeur,



Je suis salarié en qualité de [emploi] à temps partiel (ou complet) dans votre société depuis le [date].



A plusieurs reprises, je vous ai signalé un problème relatif à mon contrat de travail. En effet, la qualification professionnelle mentionnée sur le contrat que nous avons conclu le [date] ne correspond nullement aux tâches que j’effectue réellement dans votre entreprise.



Par conséquent, je vous saurai gré de bien vouloir me préparer un avenant à mon contrat de travail en indiquant la bonne dénomination, à savoir [qualification], et ce, conformément à la convention collective [nom] applicable de plein droit.



Si cette situation devait perdurer , je me verrai contraint de saisir les autorités compétentes à votre encontre.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire