30 sept. 2011

rappel d'obligation alimentaire.

Prénom ,
Je t'écris aujourd'hui car ma situation est désespérée. Voilà deux ans déjà que tu ne daignes pas répondre à mes appels. Depuis le décès de tes pauvres parents, nous sommes les derniers membres de la famille, et tu n'es pas sans savoir que nous nous devons mutuellement obligation alimentaire. Actuellement, c'est moi qui suis dans le besoin, mais sache que s'il t'arrivait quoi que ce soit, je serais toujours à tes côtés.
C'est pourquoi je te conjure de me répondre et de bien vouloir accepter de me verser une pension, même minime, qui me permettrait de subvenir à mes besoins essentiels. Tu me dois légalement cette pension et, bien que l'idée me semble odieuse, si tu n'y consentais pas, je me verrais dans l'obligation d'en référer à la justice.
J'espère que nous n'en arriverons pas là et qu'il te reste un peu d'affection pour ta pauvre grand-mère.
Réponds-moi vite.
Je t'embrasse.
Ta grand-mère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire