22 sept. 2011

Stage : hôtellerie-restauration

Monsieur [nom],

Je prépare actuellement un BEP hôtellerie au lycée [nom] et dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage pratique de dix semaines à compter du mois de janvier prochain.

Très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la filière de l'hôtellerie, je désire acquérir de l'expérience auprès d'un professionnel reconnu de la région.

Votre restaurant s'est vu récompensé d'une étoile, il représente donc pour moi l'opportunité de mettre en pratique les techniques que j'ai acquises en cours, mais aussi de me former davantage au contact d'un cuisinier et d'une équipe réputée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes sincères salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire