22 sept. 2011

remboursement anticipé d'un crédit à la consommation.

Un pr êt, dont les références sont signalées ci-dessus, m'aété accordé par votre organisme. Il s'agit d'un crédit à la consommation, signé le 14/01/20... Je souhaiterais rembourser le capital restant dû dans sa totalité. Je vous saurais gré de bien vouloir me donner votre accord de principe et de m'indiquer la démarche à suivre.
Je vous rappelle que, d'après les dispositions de la loi du 10 janvier 1978, aucune indemnité ne peut m'être réclamée,étant donné qu'il s'agit d'un prêt signé après le 02/01/90.
Je vous saurais gré de me donner une réponse très rapidement.
Prénom Nom

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer