23 sept. 2011

demande de devis de pr êt immobilier.

J'ai l'intention d'acquérir le bâtiment situé au .... Son prix est de ... euros. Le prix global, compte tenu des frais d'agence, des frais de mutation et des frais de notaire et d'enregistrement, est de ... euros.
Il s'agit d'une maison individuelle.

Je dispose d'un capital propre de ... euros. Mon salaire, qui est de ... euros par an, me permet de contracter un prêt immobilier.
Veuillez, sans engagement de ma part, me faire une proposition de prêt d'un montant de ... euros, en indiquant le coût total du crédit, le montant des taux d'intérêt sur cinq ans et les modalités d'amortissement.
J'envisageraiségalement une répartition de cette somme sur deux prêts d'une durée respective de cinq et dix ans.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire