22 sept. 2011

contestation de redressement fiscal.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'Inspecteur,

Par la présente, j'effectue une réclamation concernant le redressement fiscal désigné ci-dessus.
En effet, contrairement à ma déclaration, vous estimez mon trajet quotidien pour me rendre à mon travail à 60 km, au lieu de 70. Il est possible qu'il existe un chemin plus court que celui que j'emprunte, mais il traverse une zone résidentielle et est réservé aux riverains. De plus, ce "raccourci" nécessite un temps de trajet plus long, et il est donc moins pratique que la route nationale que j'emprunte.
En espérant que vous prendrez en considération ces explications, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire