18 sept. 2011

modele lettre motivation conseiller emploi insertion

Madame, Monsieur,



Vivement intéressé à l'idée de rejoindre les conseillers du Pôle-Emploi, je vous propose ma candidature.



Très impliquée dans la vie sociale de la région, j'ai une très bonne connaissance du terrain et des réalités quotidiennes des demandeurs d'emploi.



Ouvert aux autres, je saurai les accompagner dans leurs démarches, être à leur écoute, mais aussi les conseiller et les mettre en contact avec les bons interlocuteurs.



Je n'oublie pas pour autant les recruteurs avec qui je maintiens toujours de bonnes relations en leur proposant les candidatures les plus adaptées, et ce, dans l'intérêt de tout le monde.



Je suis ainsi certaine de l'intérêt de ma candidature dans le cadre de votre politique d'insertion.



Pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire