18 sept. 2011

modele lettre motivation monteur climatisation

Madame, Monsieur,



Titulaire d'un BEP génie climatique depuis 2005, je travaille depuis comme frigoriste pour le compte d'une société de vente de surgelés à domicile.



J'y ai acquis une grande maîtrise technique, mais aussi de l'autonomie et le sens du contact.



Souhaitant désormais travailler dans le secteur de la climatisation écologique, je vous propose ma candidature au poste d'installeur et dépanneur.



Rigoureux et dynamique, je sais aussi faire preuve d'initiative lorsque la situation l'exige.



Je pense qu'il serait bon de nous rencontrer afin d'envisager les bases d'une éventuelle collaboration et je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un entretien.



Dans l'attente de vous rencontrer., veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire