13 sept. 2011

demande d'extension d'activité.

Je souhaiterais élargir l'activité que j'exerce dans votre local. Jusqu'à présent, mon activité se limitait à la boulangerie. J'aimerais désormais, pour répondre à la demande, installer un comptoir délivrant des sandwichs et dresser dans l'arrière-boutique, pour le moment inutilisée, quelques tables qui permettraient aux clients de prendre un café, un thé, des petits pains frais ou des gâteaux.
Cetélargissement me permettrait en outre de garantir à long terme l'acquittement des charges liées à mon activité, dont le loyer fait partie.
Toute extension ou modification de mon activité nécessitant au préalable votre autorisation, comme indiqué dans le contrat de location, j'espère que vous voudrez bien me l'accorder assez vite.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire