4 sept. 2011

demande d'autorisation de travaux au propriétaire (recommandé avec accusé de réception).

Je souhaiterais mettre à profit les mois d'été pour entreprendre quelques travaux d'isolation au (adresse complète à préciser), appartement que j'occupe depuis le (date à préciser). En effet, l'hiver passé et la baisse des températures à révéler (décrire le problème d'isolation, fenêtre, porte, toiture…). Dans ces conditions, je me permets de vous demander l'autorisation d'entreprendre les travaux nécessaires.
A cet effet, vous trouverez ci-joint plusieurs devis que j'ai fait réaliser récemment. Je vous propose de nous entretenir par téléphone ou lors d'un rendez-vous à votre convenance, de la façon dont nous pourrions partager ces frais.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire