9 sept. 2011

demande d'information sur les avantages fiscaux accordées aux entreprises installées en Z.F.U.

Gérant d'une société de services dans le domaine de la formation professionnelle, je cherche actuellement à déménager pour m'installer dans des locaux plus spacieux.
Je viens de prendre connaissance de la disponibilité de locaux correspondant à mes attentes dans le quartier de la Paillade à Montpellier, lequel est classé en Zone Franche Urbaine.
Afin de pouvoir mesurer les avantages et inconvénients d'une installation dans ce quartier, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me renseigner sur les avantages fiscaux consentis aux entreprises qui font le choix de la Z.F.U., mais aussi sur les conditions qui y prévalent et sur leur durée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire