7 sept. 2011

modele lettre reclamation bouygues telecom

Madame, Monsieur,



Conformément à vos engagements, j'ai choisi de modifier gratuitement mon abonnement vers un autre qui m'était mieux adapté.



Pour cela, je me suis rendu dans mon espace client internet et j'ai opté pour le forfait Evasio à la place de mon forfait Néo 3 actuel. L'opération s'étant bien déroulée, j'ai reçu une confirmation par mail de la prise en compte du changement à compter de la prochaine période de facturation. Or, je viens de constater qu'il n'en était rien.



Je vous remercie de réparer cet oubli dans les plus brefs délais et de m'accorder un geste commercial pour preuve de votre bonne foi.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire