1 sept. 2011

versement échelonné.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,
Il ne m'est malheureusement pas possible d'acquitter en un seul versement l'impôt ci-dessus référencé.
Les droits de succession que je dois verser s'élèvent à 19 820 euros. La succession comporte surtout des biens immobiliers (deux maisons) et peu de liquidités (2897 euros).
Mon salaire, qui n'est pas trèsélevé - 1372 euros - me permet de faire vivre ma femme et mes deux enfants. J'ai aussi quelqueséconomies, 10 700 euros, dont je peux disposer pour m'acquitter de cet impôt.
J'arriverais ainsi à rassembler 15 244 euros. Je souhaiterais que vous m'autorisiez àéchelonner mes versements, pour m'acquitter du reliquat, soit les 4 573 euros que je n'ai pas encore.
Il me serait possible de payer en douze mensualités, le 15 de chaque mois, à partir du 15/06/20.. : les revenus tirés des loyers des deux maisons reçues en héritage, ainsi qu'une partie de mon salaire, me permettront de m'acquitter de cette dette.
Dans l'espoir que vous me répondrez favorablement, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Percepteur, l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire